© 2018 Alexandra Deldicque

Arrêt du tabac par l'hypnose

Avez-vous déjà essayé d'arrêter de fumer ?

Les nombreux échecs à l'arrêt du tabac sont dus à la privation augmentant la frustration qui entraîne la rechute.

Que diriez-vous de prendre plaisir à vous libérer du piège de la cigarette ?

C'est possible grâce à une seule séance d'hypnose, sans stress, sans frustration, sans prise de poids. Si à la base fumer est une mauvaise habitude, elle devient rapidement une sensation de besoin et le fumeur a l'impression que ce besoin ne pourra jamais disparaître.

En quoi l'hypnose peut-elle vous aider ? 

L'hypnose est différente des autres méthodes de sevrage tabagique car elle agit plus profondément au niveau de notre inconscient. Il est alors possible de lui faire des suggestions qui permettent de réussir ce changement désiré. L'hypnose permet de mettre en accord votre choix conscient de dire stop au tabac et vos besoins inconscients et émotionnels.

Comment se déroule votre séance d'hypnose pour l'arrêt du tabac ?

Une seule séance individuelle d'hypnose (2 heures) suivie de l'arrêt immédiat du tabac.

A savoir avant une séance d'hypnose :

 

> L’hypnose n’est pas le sommeil : c’est un état naturel de détente, de relaxation et de calme dans lequel notre inconscient est particulièrement présent.

> L’hypnose n’est pas une perte de contrôle : le praticien en hypnose est là pour vous guider à retrouver cet état naturel et à l’exploiter. L’hypnose vous permet de mieux reprendre les commandes de vous-même.

L’hypnose ne peut se substituer à un traitement médical. Ne jamais arrêter un traitement médical en cours sans l’avis de votre médecin.